Les super-héros de GO étaient au rendez-vous de cette 6ème édition du Carnaval de Gembloux !
Encore merci à Delphine pour la réalisation des costumes !
Et à toutes et tous d’avoir défilé dans la bonne humeur !
Consultez l’album photos >>>
Catégorie : Carnaval
Venez défiler avec nous le 24 mars
Dans moins de trois semaines, nous défilerons dans les rues de Gembloux pour le carnaval (les détails pratiques de la journée suivront prochainement).
Cette année, nous vous proposons de vous déguiser en « SuperGO », soit :

- une base foncée
- une cape rouge (taille adulte de +- 75 cm sur 1m)
- un masque de type « zorro » vert (on vous fournira le tissu)
- le logo « SuperGO » (à imprimer).
Vous souhaitez prendre part au cortège avec nous ? Merci de compléter le sondage en ligne (une ligne par participant et non par famille) pour ce mercredi 13 mars au plus tard.
Une trentaine de capes rouges sont déjà disponibles. Mais si vous avez des chutes de tissu rouge (en plus de ce dont vous pourriez avoir besoin pour vos capes), faites-le nous savoir.
Les EscarGOs
Les EscarGOs ont défilé au Carnaval de Gembloux !

Préparation du char
Le Carnaval de Gembloux c’est dans une semaine, et notre char avance – lentement!

Préparation du Carnaval
Le 4 mars, GO! participera pour la 3ème fois au carnaval de Gembloux. Fort de nos expériences passées, nous préparerons ensemble un costume « esprit GO! » avec un max de récup’.
- Mercredi 17 janvier à 20h15, chez Valérie D. (Rue Chapelle Moureau, 2) – réunion brainstorming et décision pour le costume. Si vous ne pouvez être là, envoyez vos idées avant à delphine.page@gmail.com
- Ateliers collectifs de préparation du costume : le mercredi 21 février et le dimanche 25 février de 14h à 16h30, dans le réfectoire de l’école primaire de Grand Manil (Place Séverin, 3).

Carnaval 2017
Let’s GO !
Carnaval 2017: préparatifs
Le costume !!!
Cette année tous en LEGO, du plus simple au plus recherché ou personnalisé, tout est possible avec les petites briques 🙂
Toutes les infos pour réaliser votre costume dans la fiche ci-joint. Copie des fiches, des réalisations en « vrai » et tous les tests finalisés lors des ateliers.
Ateliers de préparation du costume (on aura un peu de matos et nos mains pour vous aider):
- Le 5 mars après la plénière
- Le mercredi 8 mars à 14h à l’école de Grand Manil (primaire)
- Le samedi 11 mars à 14h à l’école de Grand Manil
Appel à matos de récup
On a besoin pour les costumes et pour le char de
- Caisses en carton de tt tailles
- Grands cartons plat (minimum 50cm sur 40cm)
- Reste de peinture de toutes les couleurs
- Barils en carton
- Pots en plastique ou carton d’un diamètre au moins 10cm et hauteur de 3 à 10 cm è carton vache qui rit, emballage camembert, pot mascarpone, ….
Toutes vos récups peuvent être déposés chez Valérie (rue Chapelle Moreau, 2) ou être amenée lors des ateliers de préparation.
Carnaval 2016
Chevaliers et princesses, costumes en tetrapack et sacs plastiques ….
Que de la récup !
Carnaval
Retrouve ici, nos patrons pour faire ton costume de princesse ou de chevalier, …. 100% récupération






