Ce mercredi 1er mai, les membres de GO! s’étaient fixé rendez-vous pour un rallye Boîtes à livres dans les rues de Grand-Manil.
Les boîtes à livres ont retrouvé tout leur éclat. Elles n’attendent plus que vous pour y prendre ou déposer des livres. Bonne lecture !




















