Noël arrive…
Venez nous rejoindre une heure ou tout l’après-midi pour tester, échanger et s’informer autour de notre défi du mois de décembre « Osons vivre un Noël magique, convivial et durable ».
Rendez vous le dimanche 25 novembre, entre 13h et 17h, chez Agricovert
Au programme : des ateliers participatifs pour petits et grands, des mini-expos et une donnerie « déco de Noël » pour réfléchir ensemble à la décoration de Noël et au sapin, aux cadeaux et à leurs emballages, aux repas et au vivre ensemble dans un mode éthique,convivial et durable, sans perdre la magie de Noël.
Miam miam : bar et petite restauration assurés par Agricovert.
