Souvenirs, souvenirs…

La FETE DE L’OPTIMISME 2018, ses ateliers, ses jeux en bois, ses parcours aventure, son bar bio et local, ses pizzas et ses GOlettes, ses rencontres, sa créativité, son partage entre générations, ses concerts mémorables, ses danses endiablées… et, cerise sur le gâteau, un rangement à l’image de GO!: petits et grands se retroussent les manches dans la bonne humeur!

Vivement les 13 et 14 septembre 2019 pour la 5e édition…

Merci à L’Art de Rien, Orno monnaie citoyenne, Centre culturel de Gembloux , Nerds – Brass Band … et à tous les optimistes qui ont contribué à cette fête.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *